TURN IT ON AGAIN !

TURN  IT  ON  AGAIN !

Goldman : Des bouts de moi

 

L'album de JJ. Goldman sorti en 1987 "Entre gris clair et gris foncé" constitue un sommet dans la carrière de cet artiste hors-norme, avec des paroles plus "matures". Rempli de tubes et de pépites.  Comme les succès de cet album sont déjà archi-connus, je choisirais d'autres morceaux  de l'album et que je trouve tout aussi réussis, dont "Des bouts de moi"... (D'autres suivront). Pour moi l'un des meilleurs albums francophone de tous les temps, que j'écoutais en boucle lorsque j'étais étudiants, loin de chez moi... Un réconfort et un lien particulier. Alain

 

 

 

R-13787067-1561141160-2730.jpg



29/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres