TURN IT ON AGAIN !

TURN  IT  ON  AGAIN !

Police : everything she does is magic

 

Wiki : Every Little Thing She Does Is Magic est une chanson du groupe The Police sortie en 1981 sur l'album Ghost in the Machine. Le single s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires en France1.

La chanson, bien que sortie en 1981, a originellement été écrite par Sting en 1976. Une vieille version acoustique enregistrée dans la maison de Mike Howlett à l'automne 1976, peut être entendue sur l'album Strontium 90: Police Academy du groupe Strontium 90.

La partie du piano a été ajoutée par le claviériste Jean Alain Roussel. On lui doit l'arrangement de cette chanson. Il aurait proposé cet arrangement parce que Sting buttait sur quelques chansons, notamment celle-ci.

Le vidéo de Every Little Thing She Does Is Magic a été tourné dans le studio de Montserrat pendant l'enregistrement de l'album Ghost in the Machine. Il est divisé en trois parties. La première montre le groupe devant des tables de mixage. Dans la deuxième partie, le groupe est dans la salle d'enregistrement où Sting est vu jouant de la contrebasse. La dernière partie se déroule à l'extérieur du studio devant des habitants de l'île.

 

 

 

POLICE every.png



28/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres