TURN IT ON AGAIN !

TURN  IT  ON  AGAIN !

Rod Stewart : Da Ya Think I'm Sexy ?

 

Un titre sympa mais qui vaut surtout par les souvenirs forts qu'il suscite en moi. Il était tellement matraqué par les radios fin 1978 que je l'entendais au minimum 2 fois par jour: Une fois le matin et fois le soir... dans le bus qui m'emmenait ou me ramenait du collège. Ainsi, chaque fois que je réécoute ce titre, je repense à ces trajets interminables avec d'incessants arrêts aux 4 coins de la ville. Alors que faire d'autre sinon écouter le "hit parade" ? Bon, à l'époque, être rockeur, c'était pantalon cuir "moule-bite" et  tee-shirt léopard, ça pique un peu les yeux aujourd'hui, mais il suffit de les fermer, et ouvrir ses oreilles...

Alain

 

wiki : "... En 1978, la crédibilité de Rod The Mod ne s'améliore pas, alors que sort le très controversé album aux allures disco titré Blondes Have More Fun. Le premier single issu de cet album Da Ya Think I'm Sexy? (très fortement inspiré par Jorge Ben, lui vaudra une condamnation pour plagiat) s'inscrit au livre Guiness des Records en 1979 comme le single le plus vendu de l'histoire du rock".

 



11/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres